• GilArt

La magie des bombes aérosol 💜🧡💛💚💜


La peinture en bombe aérosol est un outil fabuleux pour appliquer de la couleur rapidement de façon uniforme avec un temps de séchage ultra court..

Vous pouvez corriger très facilement en appliquant une nouvelle couche par-dessus la première si celle-ci ne vous plaît pas, vous pouvez travailler avec des pochoirs ou directement à main levée vous pouvez l'utiliser pour faire du dessin ou uniquement un fond sur lequel vous pourrez travailler ensuite..

Il est certain que la peinture en aérosol constitue un gain de temps par rapport à la peinture appliquer au pinceau ou au rouleau du fait de son séchage rapide.. 😉

Les bombes aérosols s'utilisent avec des petits embouts appeler caps ce sont des diffuseur de peinture, le seul bémol c'est qu'ils se bouchent assez souvent et qu'il faut les remplacer.

il existe des embouts avec des effets différents ou des jets plus ou moins fort...

les solvants contenus dans les bombes sont extrêmement toxiques il faut absolument se protéger avec un masque à cartouche des gants et des vêtements qui ne craignent pas grand-chose😉


La peinture aérosol vous permet de customiser beaucoup d'objets étant donné qu'elle est particulièrement résistante notamment à l'extérieur.

Mais à l'intérieur aussi c'est plutôt sympa une petite touche déco très personnelle..

chez moi rien n'y résiste... les meubles.. les chaises.. 😅

Pour les tableaux la peinture aérosol donne une touche très urbaine.



Et pour l'extérieur il permet de travailler rapidement..

moi j'ai choisi de travailler avec des pochoirs lorsque je peins dans la rue, la technique est idéal.. le séchage rapide.. les couleurs sont vives et couvrantes..




16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout