top of page
  • Photo du rédacteurGilArt

Une fresque de festival

Je n'ai pas pu le faire avant prise dans un espèce de tourbillon d'activités.. mais aujourd'hui c'est plus calme😉 et j'ai envie d'immortaliser ce moment génial que j'ai passé au festival des kampagn'arts à Saint-Paterne-Racan.

il y a déjà de nombreux mois, les organisateurs du festival m'avait invité à participer en peignant une fresque de mon choix sur le mur d'une petite grange en plein milieu du festival..

je savais que je n'aurais pas l'occasion de voir ce mur avant d'arriver sur le site j'ai donc commencé à préparer une petite maquette histoire de me projeter un peu.. je savais simplement que le mur faisait 5 m 80 sur environ 6 M.

Tout d'abord un dessin ensuite les couleurs..

Une petite maquette sur morceau de contre-plaqué.. Je suis prête !!

J'avais hâte que le jour j'y arrive🤸‍♀️🤸‍♀️

on y est !!

tout est passé très vite !! une ambiance de folie, des concerts top un mur rouge absolument parfait et une fille du vent ravie de s'installer pour une durée indéterminée dans ce joli parc...

J'ai eu très chaud mais grâce aux bénévoles qui ont veillés à bien m'hydrater je ne suis pas morte🤣

Merci aux festivaliers qui sont venus me voir ! merci à tous ceux qui ont ramassé tous les objets que je faisais tomber de mon échafaudage😅

Fin de la fresque à 22h15 le samedi j'ai pu enfin profiter du site de l'ambiance de la déambulation de la troupe inko nito et du magnifique concert de Skip The Use!


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page